samedi 29 septembre 2007

Ma page du jour...

Et voici ma dernière création.
J'avais commencé par celle-ci, mais finallemement, le résultat n'est pas si bien...
.
Alors je l'ai modifié :
.
En voici une autre version, sous le conseil de Timounette :
.
Lequel préférez-vous ?
(Sources : Petit-Moineaux - Kits "Didine" et "Automne Ensoleillé"
Akiloune pour le papier déchiré et glitters - Kit "coton et badiane"
Police : Ashley)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je préfere la 1ere.
belles pages en tout cas. laé

Ali@s a dit…

Les 2 sont très belles, mais j'ai un faible pour la 2nd.
Bisous ma belle
Ali@s

Kawouette a dit…

Moi je prefere la 1 ere!

timounette a dit…

et elle est où la dernière version ???? Faut la montrer !!!!

Anonyme a dit…

Moi je les aiment toutes!!!!

Unknown a dit…

La troiz' est la mieux ;-)))