jeudi 4 octobre 2007

J'ai été bloguée...

Bonsoir tout le monde!

Alors, aujourd'hui, j'ai été "bloguée" par ma soeur Sév.

J'ai donc obtenu ce prix de "Creative Blogger Award".

Donc à mon tour de décerner ce prix à 5 personnes ;-) !

* Alias : Tu as fait de magnifiques progrès, et je pense que tu mérites fortement ce prix!

* Petit-Moineaux : Pour toutes tes merveilleuses créations!! Autant pages, que kits!

* Timounette : Je suis devenue une vraie FAN de tes pages!! Elles sont tellement magnifiques!!

* Valérie : Toi aussi tu as fait d'énormes progrès!! tes pages sont tellement belles! Je n'en reviens pas!!

* Naninette : Qui fait de magniiiifiques pages!! Quel talent!!! Allez vite voir ses créations (pages, freebies, tutos...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca me fait réelement plaisir ce message pr moi mille merci a toi

timounette a dit…

Merci beaucoup ma belle. Je viens de faire suivre....

timounette a dit…

Merci beaucoup ma belle. Je viens de faire suivre....