lundi 26 novembre 2007

Mes 6 pages du week end

Bonsoir tout le monde.
Avant d'aller me coucher, je voulais poster mes 6 dernières pages du week end (pfiouuuuu!!) :
Une page sketch sur digiscrapub' :
Pour un challenge scraplift C&S chez Digiscrapub' :
.

Je m'en suis servi pour un challenge sur Digiscrap'mania :

Toujours chez Digiscrapub', un challenge Inpiration Web :
Ce qui me donne une double page clean & simple :

Un challenge Mozaïque, toujours chez Digiscrapub' :

Et enfin, pour la 3ème épreuve du tournoi sur Digiscrap'Mania (j'en suis très contente de cette page!!) :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
c stephanie du fofo de val
jviens jeter un oeil sur tes pages et je les adores t'es super doué
je sais que je début mais j'aimerais faire des page aussis belle que toi!!
félicitation a toi ces magnifiques
sur ceux
jv me coucher demains boulot
kiss ma belle

Unknown a dit…

Coucou Nanib !
Encore des pages tip top à ton actif!
J'aime beaucoup celle pour les 3 ans de Léa!
Sur la première page, t'es super mimi, je comprends pourquoi tu adores cette photo !
Vivement les prochaines pages...
Bizzzz de Mu²

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes pages
laé

Unknown a dit…

Ben alors Nanib'..
Tu scrappes plus ?
Où kelles sont tes pages ?
Mumu