mercredi 13 février 2008

Tagguée par ma copine Pouyou

Ouuuuh la coquine!!! Ma copine adorée Pouyou (http://pouyou.over-blog.fr/) m'a taggué!!! . Donc si j'ai bien compris, je dois dire 6 choses-habitudes sans importances sur moi : . * J'adore la série TV "Les Experts" . * Je ne peux pas m'endormir le soir sans regarder un peu la télé dans mon lit . * Je suis très gourmande (mais avec mon diabète... C'EST PAS BIEN NANI!!!!) . * Comme ma copine Pouyou, je suis ACCRO au Coca Light!!!! . * J'aime beaucoup le théâtre (j'ai participer à une comédie musicale au collège sur Renaud Séchan). Par manque de temps, je n'en fais plus :-(. . * J'adore manger des petits repas chinois, la choucroute, la salade de chèvre-chaud (hein Pouyou :-p) . A mon tour de tagguer 6 personnes : . Timounette ..... Lilipruneau ..... Bibounette ..... Karolyne ..... Krizomel ..... Mandy

3 commentaires:

Lilipruneau a dit…

Et bien voilà!!! çà devait m'arriver, j'ai été tagué cette semaine déjà, je vais devoir faire un tir groupé...
Biz!!

laé a dit…

sympa ce tag ! alors accro au coca light, et au chinois ! tout comme moi ! bises

Scrappeuse en pause a dit…

Merci ma bichette, je suis très touchée !!

Et moi qui avais décidé de te taguer, tu as pris les devants !!

Tu sais que j'adore ce que tu fais, tu as un style extra et toutes tes pages dégagent une vraie énergie positive... On ne peut qu'aimer !

Des gros bisous ma belle et à tout bientôt !