vendredi 16 mai 2008

Cigale Mélodique

Bonsoiiiiir!!!
Aujourd'hui, j'ai fait cette nouvelle page, pour la CT d'Aurore Boréale!!! La voici la voilà...
C'est une photo d'une cigale qui chante dès qu'on passe devant ou qu'il y a un changement de lumière (la nuit, quand il y a des éclairs, c'est super LOL)
Fait avec son dernier kit : Flashy Factory
Avec la police : karabinE.

3 commentaires:

Mesailes a dit…

salut c mélie
du forum digiscrapmania
je vien de m'apercevoir que tu habité juste a côté de cher moi.
Je vis a montélimar.
ta page est trés jolie

Anonyme a dit…

Lol, mais c'est pire qu'un nourrisson qui fait pas ses nuits cette cigale qui chante les nuits d'orage !! Bon heureusement qu'il n'y a pas d'éclairs toutes les nuits... jolie page Nani !

Anonyme a dit…

rho lala, ça me fait penser au sud, les cigales, ça me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant j'ai les mouettes tu parles looooooool