vendredi 13 juin 2008

Tagguée !!

J'ai été tagguée par ma soeur Sév !! Alors c'est parti pour les 7 choses sans importance sur moi... 1) Je suis devenue blonde juste avant mon anniversaire 2) Comme ma soeur, j'aime papoter 3) J'ai un forfait illimité, alors j'appelle souvent ma sister 4) J'ai une tâche dans l'oeil 5) J'adore les cacahuètes !!!!! 6) Je mesure 1m62 7) Et enfin, je suis en train de me créer un nouveau blog, sur over-blog A mon tour de tagguer 7 autres personnes : Ma Copinette Pouyou, ma Loloden adorée, la gentille Margote, la talentueuse Krizomel, mon autre copinette Aurore Boréale, la fofolle TortueMaori, et enfin la passionée Yapukapi.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ma vengeance sera terrible !!!
Signé : Fantomette

Anonyme a dit…

Je suis super touchée ma belle, t'es adorable, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été taguée, je vais préparer mon petit message dans la soirée ;)

Bizzz et j'en profite pour te dire que je craque toujours autant devant tes magnifiques pages :)

Anonyme a dit…

super belle ta nouvelle bannière !!

margote05 a dit…

Merci ma petite Nani d'avoir pensé à moi. Je n'ai pas trop le temps mais dès que je trouve un instant, je m'en occupe. Merci et bisous

pouyou a dit…

merci ma scropinette adorée !!
tu as vu qu'une de tes pages était sélectionnée par gallery standouts ?? une avec perrine en plus, sublime !!
http://www.gallerystandouts.com/