jeudi 31 mai 2007

Mon premier sketch

Bonjour tout le monde!
Alors j'ai voulu essayer de faire un ptit sketch.
C'est la première fois que j'essaie, alors j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Rendez-vous habituel sur "4shared" (Lien expiré...).
N'hésitez pas a m'envoyer vos créations pour que je les mette en ligne.
Bonne nuit à tous!
Et voici une première page envoyée, faite avec mon sketch (Merci Manasoa)

10 commentaires:

Sév a dit…

moi j'aime bien ;) je prend ;)

Anonyme a dit…

Je le trouve très joli, je t'encourage à continuer car tu as du talent. Merci beaucoup de le partager.

Carmen a dit…

Hello!
Could you please explain to me how to use this Sketch?
Thank you very, very much!
Carmen
carmen.telles@gmail.com

Nanibouelle a dit…

Bonjour Carmen!

Je ne sais pas si tu fais des scraps, mais si ce n'est pas le cas, un sketch est un dessin simplifié utilisé comme modèle de mise en page. Donc tu peux, par exemple, ouvrir le "sketh" avec ton logiciel photo, et sélectionner chaque "élément" du sketh, et les remplacer par les "éléments" d'un kit.
J'espère t'avoir aidé...

Si quelqu'un a une explication plus claire, merci de la faire passer ;-).

Anonyme a dit…

This sketch is in jpg format. It's supposed to be in png format so you can add your pictures. With the jpg you can't do that. Thanks anyway.

Cindi a dit…

Here are 2 tuts on how to use a jpg and save to png:
http://www.godigitalscrapbooking.com/forum/showthread.php?t=1385

and

http://www.godigitalscrapbooking.com/forum/showthread.php?t=1399

one for psp and one for paintshop

Sorry, I think you will have to copy and paste the addys into your browser.

Cindi a dit…

That said, I love the sketch! Thank you!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce sketch.

Je débute en digiscrap, il va bien m'aider !

Continue sur cette lancée, tu as beaucoup de talent et d'idées !

Anonyme a dit…

Thank you....

Ali@s a dit…

bravo ma nani, ce sketch est super, je le prends et je ne manquerai pas de te montrer ma page dès qu'elle sera faite...