samedi 26 mai 2007

Mes études

Alors voici ma version du challenge du forum.
Il fallait scrapper notre métier,
où le journaling devait prendre au moins de 1/3 de la page.
(Sources : Fond (recolorisé) : Angela_Barton_One
Feuille de note : Scrappers_Basic
Logo + photo : Site internet "Cité technique des Catalins"
Ecriture : Sophie, disponible sur telecharger.comCrayon : kitcarnet)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien cette page nanibouelle, je la trouve originale avec ces feuilles de notes. C'est trés chouette.
Balahai

Anonyme a dit…

Excuse moi nanibouelle mais je ne sais pas où je peux te poser cette question ... je fais le baptême de mon fils le 22 juillet , je vais faire un petit journal avec des recettes et j'aurais voulu les écrre sur des feuilles denotes et avec ta police mais je n'arrive pas à les trouver : Sophie sur telecharger.com et scrappers_basic je ne trouve rien ...est-ce que ça te dérangerais de me guider ?
D'avance merciiiiiiiiiiiii

Balahai

Nanibouelle a dit…

Coucou Balahai.
En fait, sur telecharger.com, il faut saisir "polices d'écritures" et il y aura plusieurs lien, dont celui ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/14651.html
Il y a 17 polices manuscrites sur ce lien (avec "Sophie").
Voilà :-).
A bientôt...