mercredi 9 janvier 2008

4-5 nouvelles pages

Bonjour. Aujourd'hui, je vous montre mes dernières pages :
Inspirée d'une page (je ne sais plus de qui) pour un challenge sur Digiscrapub's :
Crédits : Kit de PtiteSouris "Chloé Attitude" (freebie)
Alpha de Michelle Coleman "HandStampedAlpha"
Police : SF Zimmerman
Celle-ci est encore pour le challenge de Digital-Crea. Ma deuxième page pour ce challenge, et ma dernière ;-). Je ne vais quand même pas abuser!

Fortement inspirée d'une page de Janik (c'est ma deuxième page inspirée de Janik) Crédits : Kit "DreadFullyHappy"

Polices : Jane Austen

Pour un challenge WEB chez Digiscrapub's et un challenge C&S de Digiscrap'Mania :

Crédits : Papier de Kim Broedelet "Some-Bunny" (modifié) Police : SF Zimmerman

Challenge scraplift de MDSV avec une page de Lola :

Crédits : Kit de Kawouette "Bleu Givre" Couture de Natali "Stitches" et "Stitching Zigzag" Doodle de Sue Cummings "From My Sketchbook {Swirls}"

Aucun commentaire: