samedi 26 janvier 2008

Moi (5 mai 1992)

Bonsoir à tous. Pfiouu, en ce moment, j'essai de bien tenir mon blog à jour, mais c'est duuuuuur LOL! Alors voici une page pour un challenge Scraplift sur Digiscrap'Mania.
Je ne suis pas super satisfaite, j'ai eu beaucoup de mal avec les coutures (à couper le papier), à choisir des couleurs... J'ai recommencé 3 fois ma page, car je n'arrivais pas à me décider...
Bref, c'est rare que j'ai autant de mal à faire une page. Heureusement, quelques personnes m'ont réconforté, en me disant qu'elle était très belle, ouf LOL! Merci à toutes ;-).
La voici :
.
Page à scraplifter :
.
Ma page :
.
Crédits : Papier carreaux, papillons, fleurs de WW "LazyDays" (recolorisés)
Papier de Digitreats "Grungy Solids"
Cadre de Flergs "Strawberry Delight" (recolorisé)
Doodles de Sue Cummings "From My Sketchbook {Swirls}" (recolorisés)
Paillettes de Jan Crowley "Orbital"
Coutures de Digiscrap.ch "Coutures" (recolorisées)
Overlay de Shabby Princess "Vintage Florals" (recolorisé)
Dentelle et ruban noirs de Victorian "Christmas Innocence" (recolorisés)
Dentelle rose de KitiW "Coffee Time" (recolorisée)
Police : Karine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien BRAVO, elle est magnifique!!! Tu n'aura pas sué pour rien!
Bises
Nath

Brooke - in Oregon a dit…

what a cute layout with an adorable photo! I love the way the little one is swinging out of the picture, Fabulous!!!

laé a dit…

wouah ! superbes ! bises