lundi 14 avril 2008

Mes dernières pages

Bonjour tout le monde!
Comme d'habitude, j'ai toujours un peu de retard dans mon blog... Alors voici :
.
Pour un défis "vide" sur le Monde Du Scrap Virtuel. Je devais laisser au moins le 3/4 de ma page vide...
.
Police : Little Days
.
Une page, pour la 3ème épreuve d'un tournoi, sur Digiscrap'Mania...
.

Crédits : kit de PtiteSouris "Crazy Pink" , Doodle animal de Thorn "Animo Rigolo" , Swirl de Elash "LoveActually" , Polices : Karine, Skizzed, Saginaw

Pour un challenge Scraplift sur Digiscrap'Mania
.

Crédits : papier de fond (recolorisé) d'Amélie Scrap "Toux Doux", Oiseau de Marianne Wahlberg "Rustic", Couture de Natali, Cadre créé par mes mains, Texte Overlay de HappyScrappy, Ruban + Cadre (recolorisés) de PtiteSouris "Soft Spring", Fleurs de PtiteSouris "Crazy Pink", Doodle de Flergs "Strawberry Delight", Overlay "Japanese Foliage", Alpha, Pince, Fleur, Boutons, Tag de Digiscrap.ch, Ailes + Coeur de Kawouette "United"

Et enfin, une dernière page, pour un challenge scraplift sur Digiscrapub's.

Crédits : Papiers de Digiscrap.ch "Moi" (recolorisés) Police : Saco de Pão et Jeff-Chris

4 commentaires:

Aline a dit…

Désolée de zapper les 2 première, mais je reste encore une fois skotché sur la page de Léa! Un vrai bonheur pour les yeux cette page!
Bravo!!!

Anonyme a dit…

Très belles pages Nanib' !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Superbes pages nani? j'adore bouton d'or. Elle est vraiment class
Margote05