jeudi 3 avril 2008

Mes dernières pages...

Bonjour à tous!!
Ca fait quelques jours que je n'ai pas garni mon blog. Et oui et oui!! J'étais en examen blanc (BEP) depuis lundi, alors je me suis un peu retenue sur le scrap pour réviser ;-) !!
Mais me voici de retour!!!
Alors, voici une 1ère page, avec le magnifique template de Cassiopée!!! Merci encore!!! Il est superbe!!!
Les papiers sont du kit de Fran "Terres d'ailleurs" et les polices : Skizzed et Karine . Et voici 2 pages pour la CT de Kawouette!! La 1ère, je l'ai faite avec un template de Gwen, pour un tournoi sur Digiscrap'mania. Mais j'en pas vraiment contente.
Crédits : Kit de Kawouette "United", les agrafes sont de Kalanice "OldRaspberries"
Et une 2ème, dont je suis très contente!!! Avec des photos de mon homme et moi :

Crédits : Kit de Kawouette "United", les agrafes de mon kit "Agrafes" et les polices : Kayleigh et Skizzed

Aucun commentaire: