dimanche 2 mars 2008

Encore de nouvelles pages

Coucou tout le monde.

Je vous montre mes dernières pages, pour différents challenges :

Police : Jeff-Chris

Crédits : Kit de Flergs "Strawberry Delight"

Noeud de PtiteSouris "Choco Intense"
Coeurs de PtiteSouris "Rose Chocolat"
Couture de Natali
Brush fait par mes mains
Police : Kayleigh

Crédits : Ruban, fleurs, glitters et diamands de PtiteSouris "Festival Of Strass" Doodle (modifié) de Manuela Zimmermann "Moments" Etoiles (déoupées et recolorisées) de WW "Reverie" Police : Comic Sans MS et Skizzed DSG

Crédits : Kit de PtiteSouris "Choco Intense"Noeud de PtiteSouris "Choco Intense" Papier de PtiteSouris "Crazy Cardboard" Alpha de Digiscrap.ch "BlackAngel" (recolorisé)

2 commentaires:

laé a dit…

wouah ! elles sont a tomber tes pages !

Aline a dit…

Alors, on va faire dans l'ordre lol

SMG: super page avec un détourage parfait! BRAVO!!!!

Love: Tu charge un peu plus sur celle que d'habitude et le résultat est superbe!! J'aime beaucoup!!!

Le scrap arabe: j'adore les teintes que tu as choisis pour mettre cette superbe photo en valeur, c'est juste beau!

Eclat de rire: une petite merveille!! La photo est terrible et ta page canon! Un superbe ensemble BRAVO!!!!

Sav: j'aime beaucoup, la teinte de la photo se marie superbement avec le kit choisi!!

Respect madame!! Quel talent!!!