mercredi 26 mars 2008

Nouvelles pages

Un peu de retard dans mon blog, j'ai un manque de motivation, et d'inspiration totale!! Mais voici mes dernières pages... En voici une pour un challenge sur MDSV. Il fallait tout faire par 3 (3 fleurs, 3 papiers, 3 coutures, 3 mots...) . Pour u^n scraplift d'une page de Timou. .

Pour un challenge Création. On nous donne une page, et il faut la scraplifter mais en créant TOUS les éléments et papiers.

.

Pour une inspiration PUB :

.

Pour un challenge Rendre Clean. Nous avions une page tradi', et nous devions la rendre clean, à notre sauce.

.

4 commentaires:

laé a dit…

wouah ! j'adore tes pages. j'aime beaucoup les couleurs beige et orange. bises

Aline a dit…

Elles sont toutes superbes! Je préfère quand même la page "pause tendresse", j'adore la mise en page et la photo!!

Anonyme a dit…

Superbes pages avec un coup de coeur pour la 3ème !

Anonyme a dit…

nani ta page pause tendresse est vraiment très jolie !!!