dimanche 2 mars 2008

Tagguée!!

Il y a 3 jours, j'ai reçu un message privé. Je l'ouvre, et je le lis et... QUELLE SURPRISE!!!! Un message de Yapukapi qui me dit qu'elle m'a tagguée!! Quel honneur!!! Ca me touche tellement venant d'une si grande scrappeuse!!! Merci bcp à toi!!! . Donc c'est repartit pour l'annonce des 6 autres choses sans importances pour moi : . * J'aime bcp boire un petit thé l'hivers pour me réchauffer
.
* J'ai horreur des viandes saignantes. C'est bien mieux quand c'est bien cuit (enfin, pour moi LOL)!!
.
* J'adore la vanille et le chocolat
.
* J'aime bien essayer différents styles de vêtement
.
* Tous les soirs, je dois manger un petit truc pour tenir toute la nuit, sinon ma faim me réveille LOL.
.
* J'aime regarder des films d'horreur avec mon homme. Il me sert toujours très fort contre lui hihihi.
.
Et voici les 6 blog que je voudrais tagguer :
.
- Fanette ........ - Angels ........ - Akiloune ........ - July ........ - Loloden ........ - AURORE BOREALE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très touchée que tu m'es choisi !!! Mais je suis désolée ma belle, n'étant pas fan du tout des chaines en tout genre(bien que celle-ci je l'ai faite quand même ;) ) celle-ci s'arrêtera ici pour moi, je n'ai pas le courage de la refaire encore une fois lol
Mais je suis très touchée que tu aies pensé à moi !!!

Bizzz

july a dit…

Merci Nanibouelle, ça me touche beaucoup;) A bientot.

Unknown a dit…

Coucou ma Nanib'!
J'arrive à la bourre....
Je suis super contente de l'honneur que tu me fais, mais je n'aurai pas le temps de participer...
En tous cas, je suis très touchée!
Bisous
Mu²